Comment aménager un petit balcon

Comment aménager un petit balcon

Déco façon chic

Pour obtenir un ensemble cohérent et joli, ce balcon a été transformer en espace chaleureux et cosy. Meubles de jardin en bois, pliables, pour le coté chaleureux, tapis graphiques noir et blanc, cousin imprimé dans le même ton. Des fleurs blanches, dans des pots en métal blanc ou des pots en terre noir et blanc. Cet ensemble obtient un coté chic, grâce à la dominante "noir et blanc" et au graphisme donné par le cousin et le tapis. C'est douillet !

Pour se transporter en Provence et presque entendre le chant des grillons. Pour ce balcon, les caillebotis sont le plus de cette déco, petit plateau sur pied pliable en métal (ces éléments sont disponibles sur kazei.fr) et des plantes : lavande et fleurs en pot..magnigique !

 Les astuces sont essentiels pour compléter vos décorations de balcon et de terrasses. Pensez aux meubles pliables, qui se rangent lorsque vous le souhaiter pour liberer de la place.

 

Amménagement bucolique

Pour prolonger la saison estivale, les balcons sont ornés de plante et de fleurs colorées. Les meubles sont en osiers, en bois, peu encombrant, ils s'adaptent en fonction de la place disponible. Les cousins ont des couleurs chatoyantes, quelques objets déco sont posés et voila un amménagement agréable.
 
 
 

Voici un ensemble d'amménagement pour balcons, plus ou moins grands. Les sytles sont divers et sont parfois, digne des décorations professionnels un agencement peut comporter des éléments déco qui semble hétéroclytes. 

 

 

Les accessoires sont incoutournables pour compléter avec harmonie et gout votre décoration de balcon. Les lumières d'appoints sous forme de bougies chauffes-plats ou de bougies protégées par des lanternes d'extérieurs.
 
La lanterne Cordell Teck est incontournable : du bois de teck, du verre et une jolie corde, qui sert de poignée. Elle se pose en extérieur et ne souffre pas du mauvais temps.                           
La couleur est toujour à l'honneur pour créer des ensembles gaies ou en cohérence avec vos gouts. C'est aussi une manière de personnaliser sa décoration, en fonction de ses aspirations , du moment. Le tout est d'oser !

 

 

A vous de juger !

Comparer
Prev
Next
Continuer vos achats Comparer

a été ajouté à votre liste .

Continuer vos achats Ma liste de souhait