Comment bien profiter de vos bougies

Comment bien profiter de vos bougies

Les bougies ont de la «mémoire».

Le saviez-vous? Chaque fois que vous allumez une bougie, elle se souvient de la quantité de cire fondu la toute première fois qu'elle a été allumé. Si une bougie n'a pas suffisamment de temps pour fondre dans son récipient, et si au lieu de cela, seul le petit diamètre de cire a fondu autour de la mèche (la piscine), le prochain cycle de consummation se imitera au premier diamètre consummé la fois précedente et commencera à se creuser et fondre à partir de ce point.

Si cela se produit, seule une partie de la cire de votre bougie sera consommée et son temps de combustion sera réduit.

Pour donner à votre nouvelle bougie la «meilleure» mémoire possible (afin que vous puissiez obtenir le temps maximum de combustion), assurez-vous d'allumze, au moins 2 ou 3 heures, votre bougie la première fois (en fonction de la taille de la bougie ). Pour le laisser brûler et permettre à la couche supérieure de la bougie de devenir complétement liquide. Si vous constatez que votre bougie brûle inégalement, faites-la tourner d'un quart de tour ou demi.


Une fois que la couche supérieure de la bougie a fondu, vous pouvez l'éteindre ou laisser continuer à brûler si vous avez le temps. Chaque fois que vous brûlez votre bougie, laissez-la fondre sur les bords. N'oubliez pas de couper la mèche à environ de 0,5mm avant chaque nouvelle utilisation, vous prolongerez ainsi sa vie. Et pour empêcher la suie ou" floraison "de la mèche. Après de nombreuses heures heureuses avec votre bougie, la cire sera finalement consummée, il sera temps de commencer une nouvelle bougie.

Comparer
Prev
Next
Continuer vos achats Comparer

a été ajouté à votre liste .

Continuer vos achats Ma liste de souhait